Hybnost.com » Classements de dossiers » Loi Pinel Bordeaux : Pourquoi suivre ce dispositif ?

Loi Pinel Bordeaux : Pourquoi suivre ce dispositif ?

Bordeaux est une grande ville dont elle attire l’attention des étudiants ou les employés soit par le nombre important des facultés ou les entreprises .Pour cela que la demande en logement est toujours la alors qu’il n y a un nombre insuffisants des logements .

Vous posez la question :pourquoi ne pas investir a Bordeaux ?Pourquoi ne pas suivre la loipinelbordeaux.info?.Plusieurs questions qui tournent dans la tète dont on va essayé de rependre dans notre article sur la majorité .

La loi pinel Bordeaux est un dispositif annoncé en 2010 par l’ancienne ministre du logement Sylvia pinel et qu’il a été prolongé jusqu’au 2020 pour construire le maximum des logements afin de résoudre définitivement le manque des logements .

Cette loi consiste a encouragé les gens a investir selon la loi pinel ,c’est a dire construire des logements neufs ou rénover les anciennes bâtisses pour les louer aux gens pendant une longue période .

Pourquoi investir suivant cette loi ?

Les gens aiment suivre le dispositif loi pinel bordeaux pour bénéficier d’une défiscalisation d’impôts ,car si vous louez votre immobilier pour 6 ans ,9 ans ou 12 ans vous profitez d’une réduction d’impôts de 12%,18% ou 21%. Les objectifs de cette loi sont :

  • Soutenir l’investissement dans l’immobilier dans les régions nommées comme tendus ou zone de tension immobilière .
  • Équilibrer la balance entre le manque et la disponibilité des logements .
  • Encourager les gens a investir pour profiter des réductions d’impôts .

Hyper chouette, il y a d'autres articles :